Le projet des blocs hydrauliques n’a jamais été aussi facile. MDTools 700 série pour Autodesk Inventor, MDTools 900 séries pour Solidworks.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vue d’ensemble
MDTools ® le logiciel de conception 3D du bloc hydraulique fournit des outils pour automatiser la conception, la vérification, la documentation et la modélisation des processus au sein de l’environnement de SolidWorks ® ou Autodesk® Inventor®.
Concevoir des blocs volumineux et complexes facilement, rapidement et sans erreur. MDTools vérifie le collecteur pour l’épaisseur des parois, des connexions mal, manquant et de mauvaise qualité.
L’ensemble collecteur 3D est créé semi-automatiquement et les composants restent associées avec les cavités.
MDTools crée automatiquement un dessin professionnel pour vous y compris les dimensions, cavité usinage IDs, alésage graphiques avec liste rencontre, plug- and -gravure de tables et plus.

Améliorer votre productivité et votre compétitivité avec MDTools ®

Demander une version d’essai

 

MDTools série

Visualisation 3D des internes et connectivité Cavités codés par couleur et les voies de circulation, Zones de travaille et des zones nécrosées facilement identifiable
MDTools série

Raccords pression et réservoir, couleur pour les vitesses de l'huile Identifier facilement les points chauds de vitesse dans le collecteur.
MDTools série

Collecteurs compacts : utilisation d'angle trous, fentes, contre-dépouilles, découpes, orifices et les rainures de joint torique
MDTools série

Coudes lisses efficace de l'énergie réduire au minimum la perte de pression goutte et par conséquent l'énergie au sein du bloc.
MDTools série

Connexions faciles : connecter à cavité/net
MDTools série

Trous d'angle automatique : simples et composés
MDTools série

Faites glisser et déplacez une cavité ou une empreinte Déplacer une cavité dans le modèle en faisant glisser le point central de la cavité sélectionnée Déplacer une cavité le long d'une coordonnée en saisissant un de la flèches directionnelles
MDTools série

Vérification de la conception du collecteur : connectivité, épaisseur de paroi, et bien plus encore